A mon sujet

Fabio Casa

Game manager, auteur-écrivain et conférencier

À PROPOS

Fabio a obtenu des soutiens continues de la part d’une grande variété de personnes anonymes dans toutes les étapes du projet Gandariah. Son but: nous aider à dormir mieux grâce à un monde sensé fait de culture de respect mutuel entre les peuples et brodé comme l’immortelle mémoire de nos nations et peuplades.
Pour nous garantir un lendemain, écrire de nouveaux folklores passe par la connaissance et la révision des textes anciens des traditions, de manière transverse et intimiste.

Bien accueilli par les équipes pédagogiques de la communauté arabe et libanaise de Paris, proche de l’Inde où le sanskrit est également enseigné (Paris III Sorbonne Nouvelle), il s’est engagé dans la voie qu’il a choisi: l’écriture en langue française, qu’il maîtrise.
En passant par Multiversalis où il a publié ses concepts et travaux JDR, par Youtube où il tient des conférences culturelles inscrits dans l’historicité et les sciences publiques, ou encore par le site ici-présent et ses plus de 264 pages et articles de contenus, Fabio Casa travaille sans relâche à un monde assaini et pacifié, et au lien interculturel et intraculturel.

Fils de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines dont il n’a peu ou proue jamais quitté les terres sauf dans ses voyages extraordinaires de jeunesse, il vit toujours dans cette communauté de commune. Il aime la musique et la méditation.

INTERVENTIONS

Conferences, 2020-2021
Kreashtag
France

ActualPlay 2020-2021
Spectacle
France

Relations
Formation de l’équipe technique graphique et éditoriale
France

LE CONTACTER

Fabio C. accepte de collaborer et d’intervenir sur des projets et débats dans le monde entier. Si vous voulez parler technologies ludiques, évènementiel, développement ou de tout autre sujet, n’hésitez pas à la contacter.

PUBLICATIONS :

Le Sang des Empereurs
pdf gratuit avril 2020

Les Félons
Episode Pilote pour Série TV décembre 2020

Divers blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.