Barème d’Expérience

Les Points d’XP gagnés en fin de partie peuvent être convertis en points de Vertu dans la Confrérie, lors d’une cérémonie rituelle.

Pour gagner 1 point de Vertu, il faut dépenser d’1 fois sa valeur en nombre de points d’XP, et être au palier antérieur.

ex: Jubabel souhaite monter sa Vertu Chevalerie à 5, il l’a à 4. Il doit donc dépenser 5XP.

Idem. Pour gagner 1 point de Forces, il faut dépenser d’1 fois sa valeur en nombre de points d’XP, et être au palier antérieur.

Apprentissage des Sorts

L’initiation en Confrérie se fera uniquement par rapport au nouveau sort de la Sphère la plus élevée.

Compétences

Chaque point de Notoriété rapporte 5 points de Compétence au personnage, 3 si c’est à la Tribu.

  • Passer de Néophyte à Apprenti: 1 Point de Compétence
  • Passer d’Apprenti à Compagnon: 3 Points de Compétence
  • Passer de Compagnon à Maître: 5 Points de Compétence

Caractéristiques

Chaque point d’Intégrité rapporte 2 points de Caractéristique.