Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

La Prêtresse du désir

Courtisane et maîtresse de l’espionnage, la Prêtresse du désir manie la magie d’Envoûtement. Elle manipule les sentiments des personnes affectées par son art, une pratique s’avérant très utile…

Tenus à la discrétion, les Prêtresses du désir et leurs homologues masculins, les Prêtres du désir, se font passer pour de simples courtisans, dont ils diffèrent par leur initiation et leur subordination à la confrérie kassiréenne.

Loin d’être une débauchée, la Prêtresse du désir use de toutes les cordes de son corps et de son esprit, telle une lyre, pour envoûter ses futures victimes.

L’unique détail pouvant les trahir est un petit tatouage – situé à la discrétion du PJ – symbolisant la déesse Ismiyat, génie femelle à laquelle ils vouent un culte à mystère. Heureusement, ils sont les seuls à en connaître la signification.

Compétences : Athlétisme (M),  Hospitalités (M), Tromperie (M), Politique (M),  Hypnose (M), Lutte (C), Armes de Mêlée (C), Chimie (C), Fouille (C), Intuition (C)

Avantage : Regard captivant

=> Pour 1 pt de Grâce, la Prêtresse du désir peut soumettre (niveau de Présence) personnes à son regard hypnotique. Dans le cas du cumul avec un Envoûtement basé sur la compétence Hypnose impliquant plusieurs cibles, la valeur de Présence est ajoutée au nombre de cibles.

Arcanes : Kassiréenne

Armes : Libre

Armure : Libre

Emplacement de la tribu requis : Médina

Prêtresse du Désir
Prêtresse du Désir
%d blogueurs aiment cette page :