Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère d’Animation

Les Sphères de Magie

La Sphère d’Immunité est une Sphère de la Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Toucher

Pour un point de Grâce, le chimériste crée l’illusion du toucher sur une personne à vue. Il le manipule à sa guise. Pour un point de Grâce supplémentaire, ce toucher provoquera 1d6 + 6 dégâts, ignorant l’armure, même magique.

Niveau 2 : Mouvement Naturel

Pour un point de Grâce, le chimériste donnera à une illusion les caractères visuels uniquement de mouvements naturels de la matière, de l’objet ou de la personne imitée.

Niveau 3 : Propriétés de la Matière

Pour un point de Grâce, le chimériste donnera à une illusion des interactions matérielles normales, comme si elle était physiquement palpable.

Niveau 4 : Télékinésie

Pour un point de Grâce, le chimériste déplacera un objet par la puissance de sa pensée. Pour un point de Grâce supplémentaire, il pourra le faire via le Bardô, rendant intraçable l’origine du déplacement de l’objet.

Niveau 5 : Vie

Pour un point de Grâce, le chimériste dotera son illusion d’une vie propre. Celle-ci suivra sa propre Voie et ses Vertus, et se dissipera si elle est démasquée, comme toute illusion.

Niveau 6 : Éternité

Pour un point de Grâce, le chimériste rendra une illusion permanente.

%d blogueurs aiment cette page :