Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère de la Lance

Les Sphères de Magie

La Sphère de la Lance est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Métamorphose Dard de Scorpion

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote pendant 3 tours d’un dard au bout du doigt chargé d’un poison standard.

Niveau 2 : Métamorphose Membre Serpent

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote pendant une scène d’un membre plastique qui peut se projeter jusqu’à 2 mètres.

Niveau 3 : Métamorphose Crachat d’Acide

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’une capacité à transformer son crachat en acide – qui ne peut l’affecter – et produit sur autrui les dégâts de 2d6 perf. au contact de la peau. Sur les armes, il réduit automatiquement leur résistance de 1d6. Sur les boucliers, il réduit leur efficacité par une valeur de -2.

Niveau 4 : Métamorphose Tentacule Hérissée

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’un tentacule de 10 mètres de long, hérissé de pics provoquant 8 dégâts perf. (Habileté + Lutte).

Niveau 5 : Invocation Lance Sacrée Instinctive

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque cet astra capable de toucher sa cible automatiquement avant de disparaître. Dégâts habituels d’une lance.

Niveau 6 : Invocation Lance Sacrée Incandescente

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque cet astra qui transperce ses cible à vue en les brûlant à hauteur de 2d12+6, comme une grenade, avant de disparaître.

%d blogueurs aiment cette page :