Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère de l’Arc

Les Sphères de Magie

La Sphère de l’Arc est une Sphère de la Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Métamorphose Œil de Faucon

Pour un point de Grâce, l’imprécateur est immunisé pendant la scène contre la valeur de Danger des kshayatrim et créatures du Bardô. De plus, ses jets de Conscience + Vigilance sont également majorés d’un +4.

Niveau 2 : Métamorphose Vision Nocturne

Pour un point de Grâce, l’imprécateur voit dans la nuit comme en plein jour.

Niveau 3 : Métamorphose Ouïe Féline

Pour un point de Grâce, pour toute la durée d’une scène, la Vigilance de l’imprécateur est en succès critique.

Niveau 4 : Métamorphose Ailée

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’une paire d’ailes lui permettant de s’envoler jusqu’à une altitude de 200m. Le sort nécessite un jet d’Athlétisme par tour s’il veut prendre plus d’altitude. Il se déplace à la vitesse du vent ou à 3 km/h.

Niveau 5 : Invocation Arc Sacrée Instinctif

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque l’astra d’un arc au toucher automatique faisant Intégrité+8 dégâts con./tr./perf.

Niveau 6 : Invocation Flèche Sacrée Incandescente

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque l’astra d’une flèche faisant 2d12+10 dégâts perforants à une cible avant de disparaître. Passe les armures magiques.

%d blogueurs aiment cette page :