Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère de l’Épée

Les Sphères de Magie

La Sphère de l’Epée est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Métamorphose Griffe de Loup Géant

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’une main griffue d’une portée d’un mètre offrant 1d12 dégâts supplémentaires à sa Vaillance.

Niveau 2 : Métamorphose Pince de Crabe

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’une pince de crabe géante au bras ou à la jambe qui lui procure une Vaillance de +4 sur les dégâts de lutte.

Niveau 3 : Métamorphose Main-Gueule

Pour un point de Grâce, l’imprécateur se dote d’une gueule à la place de sa main capable de produire Vaillance+6 dégâts perf/tour. L’emprise ne peut être rompue que par un test de Lutte en opposition.

Niveau 4 : Invocation Épée Sacrée du Tranchant Parfait

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque l’astra d’une épée produisant pour dégâts Vaillance+(12 tr.) / (10 perf.)

Niveau 5 : Invocation Épée Sacrée Instinctive

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque l’astra d’une épée touchant automatiquement à Vaillance+ (12 tr.) / (10 perf.)

Niveau 6 : Invocation Épée Sacrée Incandescente

Pour un point de Grâce, l’imprécateur invoque l’astra d’une épée Vaillance+(12 tr.) / ( 12 perf.) provoquant en surplus une gerbe de flamme allant jusqu’à 8 mètres sur sa trajectoire, et affectant automatiquement malgré la magie (voir dégâts spéciaux).

%d blogueurs aiment cette page :