Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère de l’Espace-Temps

Les Sphères de Magie

La Sphère de l’Espace-Temps est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Accélération Subjective

Pour un point de Grâce, le chimériste se rendra, ou rendra une illusion, si véloce qu’il ou elle disposera d’une action supplémentaire par tour, et de + 4 en Initiative.

Niveau 2 : Déplacement Instantané

Pour un point de Grâce, le chimériste, ou son illusion, se déplacera par le monde des rêves dans toute direction à vue ou à une distance n’excédant pas 50 m en une action. Pour un point de Grâce de plus, le pouvoir dure une scène. Pour un point de Grâce supplémentaire, le personnage, ou son illusion, peut avoir recours à ce pouvoir autant de fois qu’il le souhaite pendant un acte.

Niveau 3 : Gel du Sablier des Instants

Pour un point de Grâce, le chimériste fige le temps autour de lui et peut agir à sa guise pendant une scène.

Niveau 4 : Poche Intemporelle

Pour un point de Grâce, le chimériste sort de la trame du temps et envoie une cible dans le monde des rêves jusqu’à dépenser un nouveau point de Grâce.

Niveau 5 : Sanctuaire Intemporel

Pour un point de Grâce, la Poche Intemporelle devient inviolable et permanente.

Niveau 6 : Voyage dans les Temps Révolus

Pour un point de Grâce, le chimériste et ceux qui entendront son chant remonteront dans les temps anciens du Cycle des Askya et du Cycle des Apsur. Il peut également y envoyer une illusion qui perdurera jusqu’au Cycle de la Pénombre.

%d blogueurs aiment cette page :