Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère des Coeurs

Les Sphères de Magie

La Sphère des Cœurs est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Lecture d’Aura

Sur un jet de Conscience + Intuition ND14, le devin peut avoir une vision des couleurs composant l’aura de la personne ciblée. Celles-ci le renseignent sur son état d’esprit, comme une mise en empathie symbiotique.

La Lecture d’Aura ne permet pas d’entrer dans les contenus de la conscience, mais elle sert à connaître les dispositions d’une personne et à repérer les marques de son passé immédiat.

Niveau 2 : Blessures d’Âme

Pour un point de Grâce, sur un jet de Conscience + Intuition ND14, le devin connaît les souffrances passées et les crispations du destin de la cible par rapport à ses blessures d’âme. De cette façon, il peut comprendre les cycles de ses poisons mentaux, que sont les humeurs et les attachements, et, s’il les rend conscient à la personne, peut l’aider à sortir victorieuse face à la roue de la fortune.

Niveau 3 : Vertus Cardinales, Codes et Devoirs

Pour un point de Grâce, sur un jet de Conscience + Intuition ND16, le devin connaît les attributions d’expérience karmique de la cible (répartition de l’XP dans les jauges de Vertus), ainsi que sa Voie, son niveau d’engagement et ses devoirs tribaux.

Niveau 4 : Empathie Suprême

Pour un point de Grâce, sur un jet de Conscience + Intuition ND16, le devin est invité dans la conscience de sa cible et y lit tout ce qu’il s’y passe sur le plan du moral et des affects durant la scène.

Niveau 5 : Anticipation des Fins

Pour un point de Grâce, sur un jet de Conscience + Intuition ND18, le devin perçoit les buts visés et les véritables finalités du comportement de la cible, ses volontés immédiates comme ses vues à long terme.

Niveau 6 : Ombre et Lumière

Pour un point de Grâce, sur un jet de Conscience + Intuition ND20, le devin connaît l’engagement dans la Voie kshayatrim d’un suspect d’hérésie Apsur. Il peut également détecter l’action d’une entité du Bardô alignée vers les Apsur ou les Askya. Il peut prévoir l’intervention des forces de la lumière dans le temps et dans l’espace.

%d blogueurs aiment cette page :