Les Sphères de Magie
La Sphère des Djinns est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.
Niveau 1 : Charme Outrancier
Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn lui conférant +3 en Présence durant un acte.
Niveau 2 : Inception
Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui s’immisce dans les rêves d’une cible durant la scène d’invocation et y crée le désir de quelque chose. Lorsque la cible se réveille, elle fera tout pour réaliser son désir, à moins réussir un jet d’Intégrité avec une difficulté majorée de 2 dans la limite du maximum de 6.
Niveau 3 : Oniromancie
Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui pénétrera les rêves d’une cible et transférera à l’exorciste une vision de ceux-ci.
Niveau 4 : Fantassin Illusoire
Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui produit l’illusion d’un combattant démesuré.
Fantassin Illusoire :
Vaillance 10 ; Habileté 10 ; Présence 8 ; Conscience 6 ; Vigueur 10
Compétences : toutes à (M) sauf les compétences d’Ésotérisme et de Science.
Niveau 5 : Mirage
Pour deux points de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui produit une illusion d’1 km² et dure une scène.
Niveau 6 : Vœux d’Illusion
Pour deux points de Grâce, l’exorciste force le djinn invoqué à rendre l’illusion d’un vœu permanente même si sa vérité est révélée.