Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère des Djinns

Les Sphères de Magie

La Sphère des Djinns est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Charme Outrancier

Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn lui conférant +3 en Présence durant un acte.

Niveau 2 : Inception

Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui s’immisce dans les rêves d’une cible durant la scène d’invocation et y crée le désir de quelque chose. Lorsque la cible se réveille, elle fera tout pour réaliser son désir, à moins réussir un jet d’Intégrité avec une difficulté majorée de 2 dans la limite du maximum de 6.

Niveau 3 : Oniromancie

Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui pénétrera les rêves d’une cible et transférera à l’exorciste une vision de ceux-ci.

Niveau 4 : Fantassin Illusoire

Pour un point de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui produit l’illusion d’un combattant démesuré.

Fantassin Illusoire :

Vaillance 10 ; Habileté 10 ; Présence 8 ; Conscience 6 ; Vigueur 10

Compétences : toutes à (M) sauf les compétences d’Ésotérisme et de Science.

Niveau 5 : Mirage

Pour deux points de Grâce, l’exorciste invoque un djinn qui produit une illusion d’1 km² et dure une scène.

Niveau 6 : Vœux d’Illusion

Pour deux points de Grâce, l’exorciste force le djinn invoqué à rendre l’illusion d’un vœu permanente même si sa vérité est révélée.

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