Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère des Entités

Les Sphères de Magie

La Sphère des Entités est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Libération des Zéphyrs

Pour un point de Grâce, le talisman rend sa liberté à un zéphyr. Moyennant la dépense d’un nombre de points de Grâce équivalent au niveau de l’invocation lancée, le personnage libérera autant de zéphyrs qu’invoqués.

Niveau 2 : Révocation des Anges

Pour un point de Grâce, le talisman renvoie un ange dans le Bardô pour une scène. Moyennant la dépense d’un nombre de points de Grâce équivalent au niveau du sort et un niveau équivalent de Corruption du porteur, le talisman le renverra définitivement.

Niveau 3 : Protection contre les Djinns

Pour un point de Grâce, le talisman repoussera les djinns pendant une partie.

Niveau 4 : Répulsif à Ghûls

Pour un point de Grâce, le talisman tiendra les ghûls à une distance les empêchant de produire des effets sur le porteur pendant un acte. Pour un point de Grâce supplémentaire, l’effet durera une partie. Pour un autre point de Grâce en plus, cela durera une aventure. Fonctionne sur toute la Sphère des Ghûls (voir Exorcismes) à condition de disposer du niveau d’Intégrité équivalent au niveau du sort.

Niveau 5 : Renvoi des Libérés

Pour un point de Grâce, le talisman expédie un ressuscité dans le Bardô. Pour un point de Grâce supplémentaire, ceci est définitif. Il ne restera à l’âme aucun moyen de se réincarner et elle s’épuisera dans le Bardô jusqu’à être dévorée par le néant.

Niveau 6 : Siphon du Bardô

Pour trois points de Grâce, le talisman renvoie instantanément toutes les créatures magiques à moins de 20m dans le Bardô.

%d blogueurs aiment cette page :