Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère des Malédictions

Les Sphères de Magie

La Sphère des Malédictions est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Mauvais Œil

Pour un point de Grâce, avec un niveau de Corruption en prérequis, le praniste affecte une cible à vue du mauvais œil. La cible subira des événements fâcheux à la discrétion du Conteur pendant une partie, et subira un malus de 3 en Habileté durant l’effet.

Niveau 2 : Reflet Monstrueux

Pour un point de Grâce, avec un prérequis de deux niveaux de Corruption, le praniste affectera la cible touchée d’un reflet dans les miroirs déformé et monstrueusement ignoble, nécessitant de chaque personne le voyant un jet d’Intégrité qui, s’il se résout par un échec, leur vaudra un point de Corruption à chaque contemplation.

Niveau 3 : Coup de Poignard

Pour un point de Grâce, avec deux niveaux en Corruption, le praniste affectera une cible à vue d’une sensation physique d’un coup de poignard toutes les fois qu’il se concentrera.

Niveau 4 : Brûlure

Pour un point de Grâce, avec un prérequis de trois niveaux de Corruption, le praniste déclenchera les effets d’une brûlure d’explosifs sur une cible touchée.

Niveau 5 : Ver Solitaire

Pour un point de Grâce, avec un prérequis de trois niveaux de Corruption, le praniste génère un ver solitaire dans le ventre d’une cible au toucher. Celle-ci devra effectuer un test de Vigueur + Santé & Nutrition deux fois par jour ou perdre à chaque échec 1d6 PV.

Niveau 6 : Essaim Dévastateur

Pour deux points de Grâce, avec un prérequis de quatre niveaux en Corruption, le praniste appelle une nuée d’insectes pour dévaster 5 km² pendant une scène.

%d blogueurs aiment cette page :