Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère d’Immunité

Les Sphères de Magie

La Sphère d’Immunité est une Sphère de la Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Immunité à l’Empoisonnement

Pour un point de Grâce, sur un jet ND14 de Conscience + Calligraphie, le détenteur du talisman est immunisé contre l’empoisonnement d’une source connue ou inconnue.

Niveau 2 : Immunité à la Tromperie

Pour un point de Grâce, si le détenteur du talisman le pose sur son front en pensant à une cible, il sera immunisé contre la tromperie de celle-ci pour une scène.

Niveau 3 : Immunité à l’Intimidation

Pour deux points de Grâce, tant que le talisman n’est pas trouvé, celui qui l’a caché devient téméraire en cas de danger et fait toujours front.

Niveau 4 : Immunité à la Magie

Pour trois points de Grâce, le talismaniste calligraphie un talisman qui protège contre les envoûtements, le chimérisme, la divination et le pranisme.

Niveau 5 : Immunité à la Grâce

Pour quatre points de Grâce, le talismaniste calligraphie un talisman qui parasite l’emploi de la Grâce contre le porteur et ses alliés. L’arcaniste adversaire doit réussir un jet d’Intégrité pour résister à ce pouvoir et verra tout de même ses difficultés à la magie majorées d’un niveau.

Niveau 6 : Immunité aux Dégâts

Pour cinq points de Grâce, le talismaniste calligraphie un talisman qui protège le porteur contre les dégâts physiques. Tant que le talisman n’est pas réduit en cendres, son porteur est physiquement invulnérable, en dehors des dégâts magiques franchissant les protections magiques.

%d blogueurs aiment cette page :