Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère du Sacré

Les Sphères de Magie

La Sphère du Sacré est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Entretien Secret des Devins

Pour un point de Grâce, l’arcaniste peut communiquer avec les autres marbouthéens par la pensée et obtenir ainsi des informations discrètement. Toutefois, ils ne pourront lui révéler que ce qu’ils ont déjà vu et ne pourront pas s’exécuter pour accomplir une divination à sa place. Tout ce qui n’a pas encore été observé demeure incommunicable.


Niveau 2 : Arcane Révélé

Pour un point de Grâce, le personnage se voit dévoiler l’Arcane du personnage de son choix.


Niveau 3 : Perception du Plan Astral

Pour un point de Grâce, le personnage perçoit les énergies praniques et les créatures magiques tapies à proximité ; il repère les sorts en cours et les talismans, y compris ceux d’anti-magie.


Niveau 4 : Perception du Bardô

Pour un point de Grâce, le personnage peut voir dans le Bardô la présence des âmes qui s’y trouvent, mais aussi percevoir les séraphins ou les dives qui l’observent ou observent des personnes avec lesquelles il est en contact. S’il s’agit d’un dive Apsur, le personnage prend deux points de Corruption.


Niveau 5 : Entretien avec les Âmes

Pour deux points de Grâce, le personnage peut créer un lien télépathique avec une âme piégée dans le Bardô.


Niveau 6 : Mandala du Destin

Pour deux points de Grâce, le devin peut infléchir la destinée d’une personne de son choix qu’il connaît personnellement.

%d blogueurs aiment cette page :