Le Jeu de rôles de fantasy orientale/clockpunk

Sphère du Vampirisme

Les Sphères de Magie

La Sphère du Vampirisme est une des Sphères de Magie divine des arcanistes de Gandariah. pour savoir comment l’utiliser, reportez vous à l’article sur l’arcane concerné.

Niveau 1 : Absorption de Vaillance

Pour un point de Grâce, le praniste transfert à une cible touchée, y compris lui-même, 1d6 points de Vaillance d’une autre cible touchée, cela dans la limite du maximum humain de 10 points de Vaillance, ou du maximum de la créature magique (20), et d’une fois par cible.

Niveau 2 : Absorption de Conscience

Pour un point de Grâce, au toucher, le praniste dérobe 1 niveau de Conscience par tour pendant une scène tant qu’il est au contact d’une cible.

Niveau 3 : Absorption de Vie

Pour deux points de Grâce, sur un pentacle rituel, le praniste absorbe 2d6 PV aux personnages s’y trouvant, pendant toute la durée de sa concentration, jusqu’au maximum de sa jauge de PV.

Niveau 4 : Absorption Pranique

Pour un point de Grâce, le praniste dérobe à la cible touchée 1 point de la Vertu de son choix pendant une scène.

Niveau 5 : Absorption Mémorielle

Pour un point de Grâce, le praniste dérobe à une cible à vue ses niveaux de 1d6 compétences au choix de façon permanente.

Niveau 6 : Absorption d’Âme

Pour trois points de Grâce et le gain d’un point de Corruption, le praniste s’empare de l’âme d’une cible humaine à vue, rendant son corps inerte pendant une scène.

Si le niveau de Corruption du praniste est supérieur à 4, pour un point de Grâce supplémentaire, l’effet est permanent.

%d blogueurs aiment cette page :